Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
135 Rue Marcadet
5 septembre 2007

Ca refonctionne

Tout a l'air d'être rentré dans l'ordre...

L'électicité est réparée, l'antenne TV devrait remarcher.

Quant au code il est également opérationnel depuis plusieurs jours. Je voudrais juste revenir sur une petite mésaventure  arrivée à une de nos voisines qui s'est retrouvée bloquée à l'extérieur à minuit. Elle a bien cru qu'elle allait dormir à l'hôtel et il est vrai qu'on est désarmé devant une porte close, surtout celle de chez soi. Je doute qu'on puisse de nouveau tomber sur une situation aussi défavorable (période de congès, gardienne absente, plus d'électricité...) mais cela démontre l'importance d'une bonne communication et d'une certaine solidatité entre voisins.

Si des problèmes non identifiés persistent, n'hésitez pas à le signaler.

J'ai fait un test avec l'insertion d'un sondage, je vous en proposerai d'autres à l'occasion.

Caro.

Publicité
Commentaires
135 Rue Marcadet
Publicité
Derniers commentaires
Publicité