petites difficultés
Nous rencontrons actuellement des difficultés liées a l’indisponibilité de la gardienne. Le syndic de l'immeuble n'a aucune information sur la date de son retour qui aurait dû avoir lieu début août. D'où les difficultés rencontrées : poubelles accumulées, parties communes non entretenues.
Nous recherchons pour le moment une solution provisoire car nous ne savons pas quand la gardienne reviendra.
DANS L’INTERVALLE, NOUS VOUS PRIONS :
DE BIEN EMBALLER VOS ORDURES MENAGERES AVANT DE LES JETER
SI LES CONTAINERS DE LA COUR SONT PLEINS, DE METTRE VOS POUBELLES A L’EXTERIEUR DE L’IMMEUBLE POUR RAMASSAGE
DE METTRE SYSTEMATIQUEMENT TOUS LES EMBALLAGES VOLUMINEUX A L’EXTERIEUR DE L’IMMEUBLE POUR RAMASSAGE
DE FAIRE ATTENTION A LA PROPRETE DES PARTIES COMMUNES
Cet immeuble est notre cadre de vie commun (c'est un peu solennel mais bon..), merci d’en prendre soin.
Des poubelles qui s’accumulent = rats, cafards, odeurs nauséabondes, insectes divers (pitié !!!) ...
Des parties communes délabrées ou mal entretenues = risques d’incendie…
Ca peut arriver de faire tomber un truc en descendant la poubelle et de ne pas le ramasser en se disant "bah! ya des gens payés pour ça." Mais là ya personne pour ramasser, alors...
LE CONSEIL SYNDICAL